Le 26 avril 2020 - 3e Dimanche de Pâques

  1. Les Chrétiens font en ce Temps Pascal l’expérience de l’Église domestique et de l’Église une et universelle, simultanément et tangiblement ;         pour que l’Église sache tirer les fruits de ce retour aux sources et développer ainsi de nouvelles         formes d’évangélisation, Seigneur, envoie Ton Esprit.

  2. L’engagement pour le Prochain, résolu et plein d’humilité, sauve des vies jour après jour depuis le début de la crise que nous vivons ;         pour que les responsables politiques et les peuples se souviennent demain que l’essentiel est de         remettre l’Homme au centre des décisions, Seigneur, envoie Ton Esprit.

  3. Dans ce contexte de confinement, le Christ vient rencontrer chacun sur son chemin personnel, même si nous ne savons pas toujours le reconnaître ;         pour que nous nous mettions à l’écoute de Ta Parole et que nous nous l’approprions dans ce temps         particulier qui nous est donné, Seigneur envoie Ton Esprit.

  4. Prions pour notre communauté paroissiale et nos communautés familiales :         pour Alberto CROTTI DI COSTIGLIOLE, le père Bruno CHUPIN et Philippe HEURTAULT         qui ont rejoint la maison du Père, Seigneur, nous Te prions.